Je suis le Seigneur des Ténèbres (Horned King). Un jour s’est écoulé. Je retourne voir mon Élue de plaisir, ma belle Colette, mais cette fois-ci je vais jouer avec elle devant mes sujets.
Dans la cellule de mon donjon, Colette est à nouveau couché. Je lui ordonne de se lever et de me suivre. L’ange aux cheveux blonds trouve cela étrange, car je la baise toujours dans sa cellule, mais elle m’obéit.
Je l’amène à la salle du trône. J’ai senti qu’elle avait eu l’idée de s’enfuir, ses ailes d’anges battaient plus vite bien qu’elle marchait, mais Colette est restée derrière moi, bien obéissante. Mes sujets, morts-vivants et autres créatures, sont à la salle du trône. Ils se demandent bien ce que je fabrique. Je le sens dans leurs âmes.
Je m’assois sur mon trône et j’expose ma bite. J’ordonne à l’ange aux cheveux blonds de s’asseoir sur mes genoux. Mon Élue de plaisir prend peur et elle s’envole. Je lui crie de redescendre, mais Colette refuse. Elle me supplie de ne pas « l’humilier » devant tous ces gens. Elle a dû toupet! En guise de punition, j’utilise mes pouvoirs pour torturer son âme et son corps. Colette se tortille de douleur. Elle hurle que sa tête explose de douleur. Je lui dis que je vais arrêter si elle m’obéit. Mon Élue de plaisir acquiesce et je cesse la torture. L’ange aux cheveux blonds redescend, remets ses pieds au sol, et elle s’assit sur mes genoux. Ses ailes ne bougent plus, comme une statue.
Je souris puis je demande l’attention de mes sujets. Je leur demande de bien regarder. Comment j’obtiens du plaisir avec mon ange, ma Colette. Mes sujets nous regardent. Je commence par masser ses seins et pincer ses mamelons. Mon Élue de plaisir gémit. J’embrasse son cou et je le mords doucement. Colette halète et ses yeux se mouillent.
J’embrasse son épaule pendant que mes mains descendent le long de son ventre. Je frotte sa chatte, lèche son cou, et j’entre deux doigts en elle. L’ange aux cheveux blonds gémit fortement et des larmes coulent de ses yeux. Je gémis aussi. Mes doigts bougent, cerclent ses parois internes et vont presser son point G.
Pendant que Colette gémit de plus en plus, sans cesser de pleurer, je remarque que mes sujets sont hypnotisés par ce spectacle. Certains jouent même avec leurs bites. C’est excellent. Mes doigts continuent de mouiller la chatte de l’ange aux cheveux blonds et elle jouit. Je rigole tout en éprouvant du plaisir, car je gémis une autre fois. Je retire mes deux doigts et je les force dans la bouche de Colette. J’ordonne à mon Élue de plaisir de les nettoyer.
Pendant que sa langue divine effectue son travail, je continue de lécher son cou et j’entre ma bite violemment dans sa chatte. Colette pousse un hurlement étouffer, car mes doigts sont toujours dans sa bouche. Je retire et renforce ma bite en elle, encore et encore. Les sons étouffés que fait Colette m'excitent encore plus. Je mords le cou de mon Élue de plaisir, plus fortement cette fois. J’ôte mes deux doigts de sa bouche, ils sont propres, et j’utilise mes mains pour jouer durement avec ses seins. Finement, j’éjacule en elle et l’ange aux cheveux blonds pousse un hurlement de douleur et de désir. Elle pleure toujours. Je retire ma bite d’elle et je la pousse au sol. Colette laisse son corps tombé, sans rien dire.
Mes sujets, voyant que le spectacle est terminé, applaudissent de joie. Certaines ont même éjaculé! Je les remercie et je me lève de mon trône. J’ordonne à Colette de se relever et de me suivre. Elle ne bouge pas et elle toujours en train de pleurer. Je lui donne un coup de pied. Mon Élue de plaisir cri de douleur et elle se lève. Je la ramène à sa cellule. Je la laisse là et, en m’éloignant, je l’entends hurler. Cela me surprend. Colette pleure souvent, certes, mais jamais je ne l’ai entendue hurler seule dans sa cellule. Ah, peu importe.